Normes communautaires de Doctello

Pour les patients

La mission de Doctello est de donner du pouvoir au patient, et la valeur fondamentale n ° 1 de notre entreprise est «Les patients d’abord». Notre engagement inébranlable à responsabiliser les patients guide la manière dont nous orientons notre plateforme, nos résultats de recherche et notre structure commerciale. En fait, c'est pourquoi la réservation via Doctello est gratuite pour les patients. Vous ne devriez jamais avoir à payer de frais - de Doctello ou de l'un de nos fournisseurs participants - pour trouver et prendre des rendez-vous avec des fournisseurs de soins de santé. Doctello ne vous demandera également jamais des informations de carte de crédit ou de paiement par téléphone ou par e-mail.

Nous attendons de tous les utilisateurs de Doctello qu'ils respectent notre service, les prestataires qui y participent et les autres patients qui recherchent des soins. À cette fin, les consignes ci-dessous décrivent nos attentes concernant le comportement des utilisateurs de Doctello. Conformément à nos conditions d'utilisation, la violation de ces directives peut être un motif de suspension ou de résiliation de la plate-forme Doctello.

Sécurité

  • Traitez toujours les autres avec respect et respectez toutes les lois applicables.
  • Ne jamais intimider, harceler, utiliser des blasphèmes, menacer, intimider ou infliger de tort aux prestataires, à leur personnel de bureau et aux administrateurs, ou aux représentants de Doctello.
  • Ne jamais discriminer ou utiliser un discours inapproprié, désobligeant, désobligeant, discriminatoire ou raciste / sectaire envers les prestataires, leur personnel de bureau et les administrateurs, ou les représentants de Doctello.

Précision

  • Saisissez toujours des informations exactes, complètes et à jour, y compris votre plan d'assurance en réseau, lorsque vous remplissez les documents de pré-rendez-vous de Doctello ou de votre fournisseur, etc.
  • Ne prenez les rendez-vous que vous prévoyez d’assister pour respecter à la fois le temps du fournisseur et les autres patients qui demandent des soins.
  • Soumettez des avis honnêtes, justes et précis qui respectent nos directives.

Obligations des utilisateurs de Doctello

  • Faites tout votre possible pour respecter vos rendez-vous confirmés; ce sont des créneaux qui ne seront pas disponibles pour les autres patients qui demandent des soins.
  • Si votre capacité à assister à votre rendez-vous change, vous êtes responsable de contacter votre fournisseur le plus tôt possible. Les changements de dernière minute sont très perturbateurs pour les prestataires et leur personnel et limitent leur capacité à voir d'autres patients nécessitant des soins à ce moment-là.
  • Si vous ne vous présentez pas, reprogrammez ou annulez des rendez-vous à un volume élevé, nous nous réservons le droit de limiter ou de mettre fin à votre utilisation du service de Doctello.
  • Arrivez à votre rendez-vous à l'heure. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas en mesure de le faire, contactez le bureau du fournisseur pour l’informer et comprenez qu’il se réserve le droit de reporter le rendez-vous.
  • Si Doctello ou un fournisseur participant soupçonne qu’un patient présente un comportement illégal de recherche de drogue, nous nous réservons le droit de suspendre ou de mettre fin à l’utilisation du service de Doctello par cet utilisateur.

Pour les prestataires

Bien que Doctello existe pour autonomiser les patients, nous reconnaissons également que la fourniture d'une expérience patient exceptionnelle nécessite un partenariat solide et de confiance avec les fournisseurs qui participent à notre marché.

Les directives ci-dessous servent de code de conduite des fournisseurs qui décrivent nos attentes concernant le comportement des fournisseurs participants. Conformément à l'accord d'utilisation de Doctello, la violation de ce code de conduite peut être un motif de suspension ou de résiliation de la plate-forme de Doctello.

sécurité

  • Traitez toujours les autres avec respect et respectez toutes les lois applicables.
  • Ne jamais intimider, harceler, utiliser des blasphèmes, menacer, intimider ou nuire aux utilisateurs ou aux représentants de Doctello.
  • Ne jamais discriminer ou utiliser un discours inapproprié, désobligeant, désobligeant, discriminatoire ou raciste / sectaire envers les utilisateurs ou représentants de Doctello
  • Ne prenez jamais de mesures illégales ou contraires à l'éthique contre des patients pour avoir publié des avis (critiques, négatifs ou autres), ou pour toute autre raison.

Obligations professionnelles

  • Suivez toutes les règles professionnelles applicables et les directives éthiques (y compris, mais sans s'y limiter, les principes d'éthique médicale de l'AMA).
  • Protégez les données des patients et adhérez à la HIPAA et aux autres directives applicables en matière d’utilisation, d’entretien, de stockage ou de divulgation des informations sur la santé d’une personne.
  • Conservez toujours une licence valide, à jour et sans restriction dans toutes les juridictions dans lesquelles vous exercez et si nécessaire pour que Doctello affiche vos spécialités.
  • Votre première priorité doit toujours être le meilleur intérêt du patient; vous devez séparer vos intérêts financiers du ou des traitements que vous recommandez ou offrez.
  • Ne facilitez ou n'autorisez jamais un comportement illégal de recherche de drogue.

Précision

  • Informez immédiatement Doctello en cas de changement de statut de votre licence ou de votre capacité à pratiquer.
  • Lorsqu'un utilisateur Doctello livre avec un fournisseur spécifique, assurez-vous que l'utilisateur voit le fournisseur qu'il a sélectionné.
  • Maintenez un profil Doctello précis, honnête et à jour qui comprend votre déclaration professionnelle, votre emplacement, les assurances en réseau acceptées et les raisons de votre visite.
  • Les utilisateurs de Doctello s'attendent à ce que les fournisseurs honorent les heures de rendez-vous, les lieux et les lieux sélectionnés comme confirmés au moment de la réservation. En tant que tel, faites tout votre possible pour maintenir des informations précises et à jour sur la disponibilité des rendez-vous et l'emplacement physique.
  • Faites tout votre possible pour honorer et respecter les heures de rendez-vous planifiées des utilisateurs de Doctello, et éviter les annulations ou les reprogrammations.

Fraude

  • Ne facturez jamais de frais qui ne concernent que les utilisateurs de Doctello et ne répercutez jamais une partie de vos frais Doctello sur les utilisateurs de Doctello (par exemple, ne pas instituer de frais de réservation Doctello ou facturer des frais d'annulation ou de non-présentation uniquement aux utilisateurs de Doctello).
  • Ne découragez ou n'empêchez jamais directement ou indirectement les utilisateurs de Doctello d'utiliser la plate-forme Doctello comme ils l'entendent. Ne jamais diriger, demander ou encourager les utilisateurs de Doctello à détourner leurs réservations de la plate-forme Doctello (par exemple, ne pas lister vos coordonnées ou votre site Web dans votre déclaration professionnelle, ou autrement encourager les utilisateurs de Doctello à réserver hors site).
  • Ne jamais diriger, demander ou encourager les utilisateurs de Doctello à prendre des mesures destinées à éviter de payer des frais Doctello (par exemple, n'encouragez pas les utilisateurs de Doctello à annuler leurs réservations Doctello, ou demandez à un utilisateur de Doctello de se marquer à tort comme un patient existant).
  • Payez toujours pour les services rendus (par exemple, ne contestez ou ne refusez jamais de manière frauduleuse le paiement de nouvelles réservations de patients générées via la place de marché de Doctello).
  • Ne jamais ordonner ni demander aux utilisateurs de Doctello de faire quoi que ce soit qui enfreindrait les conditions d’utilisation et la politique d’utilisation acceptable de Doctello, y compris la soumission de fausses informations.
  • Ne tentez jamais, directement ou indirectement, d'empêcher les avis (critiques, négatifs ou autres), ou de soumettre des avis frauduleux, y compris dans le but d'améliorer vos notes Doctello.
  • Ne jamais transmettre des informations inexactes, trompeuses ou diffamatoires sur le service, les politiques ou les procédures de Doctello à nos utilisateurs ou à quiconque; ne vous présentez jamais comme un représentant de Doctello.
  • N'utilisez jamais la marque, le logo ou la propriété intellectuelle de Doctello sans notre consentement préalable.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
  Chargement